|
||||||||||
PREV NEXT | FRAMES NO FRAMES |
Packages that use Flock | |
GUI | |
pluginSDK | |
utils |
Uses of Flock in GUI |
Fields in GUI declared as Flock | |
private Flock |
Main3.world
|
private Flock |
EntityCreator.f
|
Constructors in GUI with parameters of type Flock | |
EntityCreator(Flock f)
|
Uses of Flock in pluginSDK |
Methods in pluginSDK with parameters of type Flock | |
static Entity |
Entity.seekNearest(Flock f,
int x,
int y)
|
void |
Boids.doYourStuff(Flock f)
Fait agir le Boid en fonction des comportements dans le monde auquel il appartient. Tous ses comportements sont appliqués jusqu'à ce qu'il y en ait un qui modifie sont état. |
abstract boolean |
Behaviours.actsOn(Boids P,
Entity T,
Flock f)
C'est la fonction qui implémente le comportement d'un boid. |
Uses of Flock in utils |
Fields in utils declared as Flock | |
private Flock |
EntitySelector.world
|
private Flock |
PluginReaderWriter.w
|
Methods in utils that return Flock | |
Flock |
PluginReaderWriter.DO()
La méthode magique :-) Pour une lecture, si le monde n'était pas vide, il est vidé, puis remplit avec celui sauvegardé. |
private Flock |
PluginReaderWriter.createFlockFromFile()
Charge le monde depuis un fichier. Réinitialise le monde s'il n'était pas vierge. |
Constructors in utils with parameters of type Flock | |
EntitySelector(Flock f,
EntityCreator c)
|
|
PluginReaderWriter(File f,
char m,
Flock w)
Le constructeur, trois paramètres: |
|
||||||||||
PREV NEXT | FRAMES NO FRAMES |