utils
Class PluginReaderWriter
java.lang.Object
|
+--utils.PluginReaderWriter
- public class PluginReaderWriter
- extends Object
Title: the Wondrous Farm
Description: Cette classe permet de charger des plugins depuis un fichier correspondant
à une simulation sauvegardée ou d'écrire des plugins dans un fichier pour
une sauvegarde.
Copyright: Copyright (c) 2002
Company: minfo
Method Summary |
private Flock |
createFlockFromFile()
Charge le monde depuis un fichier.
Réinitialise le monde s'il n'était pas vierge. |
Flock |
DO()
La méthode magique :-)
Pour une lecture, si le monde n'était pas vide, il est vidé, puis remplit avec
celui sauvegardé. |
private void |
writeFlockToFile()
Ecrit le monde dans un fichier. |
Methods inherited from class java.lang.Object |
, clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, registerNatives, toString, wait, wait, wait |
pluginFile
private File pluginFile
w
private Flock w
mode
private char mode
PluginReaderWriter
public PluginReaderWriter(File f,
char m,
Flock w)
- Le constructeur, trois paramètres:
- Parameters:
f:
- le fichier sur lequel on va travailler (pas ouvert)m:
- le mode de travail: 'r'
pour lire, 'w'
pour écrire.w:
- le Flock
ou monde sur lequel on travaille.
DO
public Flock DO()
- La méthode magique :-)
Pour une lecture, si le monde n'était pas vide, il est vidé, puis remplit avec
celui sauvegardé.
- Returns:
- main.Flock:
null
si on sauvait la simulation, sinon le monde qui
était sauvegardé dans le fichier.
writeFlockToFile
private void writeFlockToFile()
- Ecrit le monde dans un fichier.
createFlockFromFile
private Flock createFlockFromFile()
- Charge le monde depuis un fichier.
Réinitialise le monde s'il n'était pas vierge.