Uses of Class
pluginSDK.Entity

Packages that use Entity
main   
pluginSDK   
utils   
 

Uses of Entity in main
 

Methods in main that return Entity
 Entity Flock.getEntity(int i)
          Récupère la i_ème entité dans le Flock.
 

Methods in main with parameters of type Entity
 void Flock.remove(Entity e)
          Retire une entité du monde.
 void Flock.add(Entity e)
          Rajoute une entité dans le Flock.
 boolean Flock.contains(Entity e)
          Teste l'appartenance de l'entité au Flock
 

Uses of Entity in pluginSDK
 

Subclasses of Entity in pluginSDK
 class Boids
          Titre : The Wondrous Farm Description : La classe de base des plugins de Bestioles/Boids Copyright : Copyright (c) 2002 Société : Maitrise d'Info
 class Obstacle
          Title: the Wondrous Farm
Description: La classe de base des plugins d'obstacles de la simulation
Copyright: Copyright (c) 2002
Company: minfo
 

Methods in pluginSDK that return Entity
 Entity Entity.seekNearest()
           
static Entity Entity.seekNearest(Flock f, int x, int y)
           
 

Methods in pluginSDK with parameters of type Entity
 boolean Boids.canSee(Entity p)
          Renvoie vrai si on peut voir l'entité (boid ou obstacle)
abstract  boolean Behaviours.actsOn(Boids P, Entity T, Flock f)
          C'est la fonction qui implémente le comportement d'un boid.
 

Uses of Entity in utils
 

Fields in utils declared as Entity
private  Entity EntitySelector.selectedEntity
           
 

Methods in utils with parameters of type Entity
private  void EntitySelector.showEntityPopup(Entity e, int x, int y)
          Pour afficher les stats du Boid, le définir comme leader, le tuer, ...